Access Bars, ou les Barres d’Access

Avant de me former à des techniques bien spécifiques, je teste d’abord les soins sur moi afin de voir les résultats, les bienfaits ou les changements sur moi.
Lors d’un salon, un thérapeute Access Bars m’a fait un soin découverte de 25 minutes.
À la suite de ce soin j’avais les idées un peu embrouillées, heureusement au bout d’un quart d’heure tout est revenu dans l’ordre.

Il faut savoir que durant le soin il y a un important lâcher prise qui se fait, mais les effets ne s’arrêtent pas là. En effet on peut constater des changements dans les deux à trois semaines qui suivent le soin.
En ce qui me concerne, c’est au bout de 10 jours qu’un matin je me suis levée et je me suis mise à pleurer. Je ne savais pas pourquoi. Mais au niveau de mon inconscient, quelque chose avait lâché, quelque chose était parti, je me sentais plus légère, j’étais libérée et donc convaincue que je pouvais me former à cette technique.

Le soin Access bar est une technique énergétique qui consiste à travailler sur 32 points au niveau du visage et du crâne. Chaque point à une signification… joie, tristesse, argent, contrôle, créativité…etc

Le fait de toujours travailler en opposition droite gauche sur ces points, crée des barres électromagnétiques dans le crâne.
Ces barres vont nous libérer des mémoires cellulaires. Ce sont des mémoires que le corps emmagasine et qui résument notre histoire personnelle, notre histoire familiale.

Le fait d’activer ces barres, va engendrer un lâcher prise, une détente profonde, qui va par la suite supprimer des sentiments négatifs que l’on peut avoir, supprimer des schémas de pensées limitantes, transmis de générations en générations et qui peuvent nous empêcher d’évoluer comme bon nous semble.

Les ressentiments, la colère, la tristesse, sont des émotions du passé qui utilisent notre système de pensée.

Avec un soin comme Access Bars, il s’agit de s’occuper de l’intérieur de soi, et de dénouer les nœuds que nous avons construit.

Suite au soin Access Bars, nous pouvons observer des changements relatifs au sommeil, au mental, à la façon dont on perçoit l’argent, cela peut créer des changements sur la manière dont nous nous percevons et sur notre relation aux autres… et bien plus encore. 

 

Un soin Access Bar créer une profonde relaxation et peut vraiment changer votre vie.

 

Nous pensons vivre notre vie, mais nous sommes conditionnés par notre éducation, par les événements qui nous ont marqués tout au long de notre vie, le fait de lâcher prise nous permet d’être vraiment nous-même.

 

La durée de la séance d’access bars est de 1h à 1h30

Les horaires sont respectés, pas d’attente, je reçois uniquement sur rendez-vous